Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charron patrice blog

J'ai commencé ma carrière professionnelle comme chef d'entreprise à 18 ans en reprenant une école de danse tout en faisant le conservatoire et l'Opéra de Bordeaux. J'ai animé une radio RLB . J'ai participé à travers une association au développement et à la production de danse japonaise. J'ai milité au MEDEF d’Aquitaine. J'ai participé au Bureau du mouvement pour la paix. J'ai présidé une association nationale de défense des malades, invalides et handicapés. A ce titre j'ai siégé dans différents organes d’Etat et ai participé à la mise en place avec ACTUP, AIDES de l'AH pour les personnes atteintes du VIH, puis je les ai aidé à retrouver du travail. Après une reconversion professionnelle j'ai fait la maraude au SAMU SOCIAL, la Banque Alimentaire, les Restos, j'ai dirigé un hôtel social, un service socio professionnel de réinsertion pour personnes en difficulté et SDF. J'ai fait un peu d'accompagnement de fin vie. Ma vie a été rythmée par un fort engagement politique jusqu'à en faire mon métier comme collaborateur. Aujourd'hui je me suis engagé dans le parrainage d'orphelins Africains. J'ai repris le sport, la peinture, l’écriture.Et encore je ne parle pas de tout, préparation de l'école BOULE, lycée Agricole, mon CV

Christian Favier on Twitter...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article